Kinshasa/Matete : Plusieurs personnes adhérent au Parti du Docteur Vital Kamerhe grâce à la Cellule de Recrutement et Implantation UNC Kinshasa.

ACTUALITÉ POLITIQUE

Il s’est tenu au quartier Debonhomme dans la commune de Matete, plus précisément au recoin dénommé Tchad, Sous l’égide du Coordonnateur de la Cellule de Recrutement et implantation de Kinshasa, le camarade *Ghiofa Kulimushi Junior Arthur* une adhésion massive où une centaine des mamans et jeunes ont adhéré à l’UNC.

À l’ordre du jour :
Adhésion à l’ Union pour la Nation Congolaise.

Au cours de cet événement, le président de séant, le Coordonnateur Ghiofa a échangé avec la population du coin, et cette dernière, n’a pas manqué de lui soumettre ses desiderata. Après les avoir écouté, le numéro un de la CRI, a pris l’option de soumettre les préoccupations soulevées d’abord aux primaires électives, ensuite de faire rapport pour le reste à la hiérarchie du parti.

La joie est immense de constaté que le parti UNC malgré l’incarcération injuste de son Président National, Vital KAMERHE, cette machine politique ne décolère et ses lieutenants restent toujours déterminer pour redynamiser le parti sur l’ensemble du territoire national.

Désormais l’emblème de l’union pour la Nation Congolaise flottera au quartier Tchad à Matete, et cette action constitue une plus-value pour son Président national et son parti.

Notez par ailleurs que les habitants de ce coin ont exprimé le désir de porter soutien indéfectible à la personne du camarade *Ghiofa Kulimushi* pour ses initiatives, combien louable pour le parti.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *