94 ème anniversaire de l’armée chinoise : Pour le Président Xi Jinping les objectifs fixés pour le centenaire devraient être atteints grâce à un travail acharné et une détermination fortes !

ACTUALITÉ Diplomatie

Ce jour marque le 94e anniversaire de la fondation de l’Armée populaire de libération de la Chine. L’armée chinoise a rendu des services exceptionnels pour l’indépendance nationale, la libération du peuple et la naissance de la République populaire de Chine.
Le président chinois Xi Jinping a appelé à beaucoup plus d’efforts pour renforcer la défense nationale Chinoise et les forces armées. C’était lors d’une session d’étude de groupe du Bureau politique du Comité central du PCC, que le président chinois, Xi Jinping a déclaré tout haut que les objectifs fixés pour le centenaire de l’Armée populaire de libération devraient être atteints grâce à un travail acharné, une volonté et une détermination fortes. Il a également souhaité une bonne Journée de l’armée au personnel de l’armée chinoise, à la force de police armée, à la milice et à la force de réserve. Pour rappel, la fête de l’armée chinoise est célébrée chaque année le premier août.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *