Flash : « Le bilan de Félix Tshisekedi est catastrophique, Il ne fait rien pour le peuple » a dit Koffi Olomide

ACTUALITÉ POLITIQUE

Alors qu’il venait d’annoncer il y a quelques jours son adhésion à l’Union Sacrée via l’AFDC de Bahati Lukwebo, Koffi Olomide n’a pas mis le gant au sujet du bilan de Tshisekedi de 2019 à 2021. Il n’est pas allé par quatre chemins pour critiquer à bouler rouge la gestion catastrophique du pays par Félix Tshisekedi .
« le bilan de Félix Tshisekedi est négatif , car la situation n’est pas bonne dans plusieurs coins du pays, et particulièrement à Kinshasa dans la capitale pendant cette deuxième année du quinquennat de Félix Tshisekedi ». a-t-il déclaré au cours de son passage sur Bosolo Tv .
« Le bilan est négatif et on a qu’à regarder la situation actuelle de notre pays . Même ses collaborateurs les savent mieux que moi. Et étant vrai citoyen , le bilan positif signifie qu’on a recouvré le développement, la paix et la sécurité, mais ce n’est pas le cas et tant qu’on restera dans une situation d’instabilité, le bilan du président sera toujours pour moi négatif », a dit l’artiste musicien Koffi Olomide.

Visiblement, Tshisekedi ne s’intéresse plus à l’amélioration des conditions de vies du Peuple mais plutôt à la pérennisation de son pouvoir en caporalisant les institutions du pays,preuve d’une gestion calamiteuse au sommet de l’Etat.

M. Singbo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *