Nord-Kivu : Près de 3000 familles victimes de l’éruption volcanique ont bénéficié de l’assistance de Marie-Olive Lembe Kabila

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

Au-delà de la prise en charge des enfants souffrant la malnutrition, Marie-Olive Lembe Kabila a assisté les familles de victimes de l’éruption volcanique de Kanyaruchinya et quelques sinistrés de Kibati en leurs remettant chacune une enveloppe importante et pagnes,un geste d’amour apprécié profondément par les sinistrés qui ont remercié sincèrement l’épouse de Joseph Kabila kabange pour ses actions humanitaires.

Elle a tout d’abord commencé par vérifier la liste de bénéficiaires avant qu’elle procède personnellement à la remise de l’assistance humanitaire aux sinistrés du volcan cantonnés sur le site de l’écoleKayembe. Quelques temps après, l’infatigable Marie-Olive Lembe est restée debout pendant 7 heures en faisant du porte à porte afin de se rassurer que tout monde a obtenu son assistance.

Liesse de joie en l’honneur de Marie-Olive Lembe Kabila dans ce site de l’EP Kahembe Kanyaruchinya, à Nyiragongo. L’épouse de Joseph Kabila Kabange vient donner de la joie là où il y a eu mélancolie ; elle vient essuyer les larmes là où il y a eu deuil et offrir le sourire là où il y a désespoir.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *