Installation de l’ONG Initiative plus OLK à Lubumbashi : les Katangais remercient vivement Marie-Olive Lembe pour l’implantation de sa structure dans le Haut-Katanga

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

C’est au chapiteau Arc-en-ciel de Lubumbashi sur la route Kasenga que se déroule la cérémonie officielle d’installation de la représentation de l’ONG Initiative plus dans la province du haut Katanga. Rempli comme un œuf , le chapiteau Arc-en-ciel a accueilli plusieurs milliers de personnes , qui ont remercié l’épouse de l’ancien président de la République , pour son initiative louable celle d’installer Initiative Plus à Lubumbashi.

De son côté, Marie-Olive Lembe Kabila a invité les participants à cette cérémonie d’observer une minute de silence en faveur de nos concitoyens qui meurent à Beni suite à l’insécurité qui écume cette partie du pays, tout en rassurant aux Katangais qu’elle serait toujours là pour répondre à leur desiderata.

Par cette action, la matriarche OliveLembeKabila entend transformer les Congolais du Haut-Katanga dans une autre dimension, une dimension du concret et du palpable, gage du bien-être communautaire. Impact visible ! Impact utile ! Impact social !

F.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *