Construction d’une pierre tombale moderne en faveur de Sasi Ekofo Gigodo : Basea Loimba remercie vivement Maman Olive Lembe Kabila

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

La présidente de la ligue des jeunes du PPRD, accompagnée du Comité national de la ligue des jeunes du même parti, ont participé au dévoilement de la pierre tombale moderne construite en faveur de leur camarade Gigodo Ekofo ancien animateur du PPRD , au cimetière Nécropole , par l’initiatrice de l’ONG Initiative plus , Marie-Olive Lembe.

Cet acte de générosité a ragaillardi vivement la présidente de la ligue des jeunes du PPRD, Basea Loimba qui a remercié l’épouse de Joseph Kabila pour avoir pensé à GIGODO Sasi Ekofo.

En présence de Marie-Olive Lembe et de la famille de l’illustre disparu, Basea Loimba s’est inclinée devant la tombe de Gigodo Ekofo en y déposant une gerbe de fleurs.

Occasion faisant le larron, la présidente de la ligue des jeunes accompagnée de quelques membres du Comité national de ladite ligue des jeunes ont déposé également une gerbe de fleurs à la tombe de Kenzo Mukendi, qui fût également son collègue Vice-président dans le comité de ePatrick Nkanga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *