Mois de Mars : Échanges fructueux entre Basea Loimba et les femmes de différentes structures de la ligue des jeunes du PPRD

ACTUALITÉ POLITIQUE

La journée du vendredi 12 Mars 2021 était chargée pour la présidente de la ligue des jeunes du PPRD, Basea Loimba qui a reçu tour à tour les membres de différentes structures de la ligue des jeunes. Elle a tout d’abord échangé avec les femmes du Comité de la ligue des jeunes sur les activités liées au mois de mars en cours, peu après, Basea Loimba a accordé une audience à une forte délégation d’étudiants de l’ISP/ GOMBE, venue présentée leur civilité à la présidente de la ligue des jeunes du PPRD, étant donné que ces étudiants sont tous membres dudit parti politique.

Dans sa peau d’unificatrice, Basea Loimba a tenu une réunion avec le Comité de crise de la jeunesse sportive du PPRD afin de trouver les solutions aux problèmes qui fissurent les sportifs de ce grand parti politique.

Pour rendre l’utile à l’agréable,elle a également remis un cadeau à sa camarade membre de la ligue des jeunes, Césarine Konde qui venait de fêter son anniversaire.

F.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *