Tout Debonhomme dompte Junior Arthur Ghiofa Kulimushi et son Asbl AGK !

SOCIÉTÉ

Un samedi pas comme les autres ce 30 janvier 2021 au quartier Debonhomme dans la commune de Matete où les jeunes ont accouru de tous les quatre coins pour venir écouter Junior Arthur Ghiofa Kulimushi, ci-devant, coordonnateur de l’Asbl « Les Amis de Ghiofa Kulimushi » (AGK).

Face à sa base naturelle, Ghiofa Kulimushi est venu présenter son Asbl AGK (Les amis de Ghiofa Kulimushi). Ne dit on pas que la charité bien ordonnée commence par soi même ? Voilà pourquoi ce jeune leader d’opinion a jugé bon de commencer la présentation de son Asbl par le quartier qui l’a vu naître et grandir.
 » Nous étions au quartier Debonhomme dans la commune de Matete pour échanger avec ma base, les habitants et les amis du quartier là où j’ai grandi. C’était aussi une prise de contact avec les habitants du quartier Debonhomme pour leur présenter mon ASBL, A.G.K ( les amis de Ghiofa Kulimushi) en attendant la sortie officielle qui interviendra incessamment » a-t-il indiqué en substance. Et de remercier les habitants de ce quartier pour leur présence à cette rencontre qui inaugure une nouvelle dynamique au sein de la jeunesse de Matete en particulier et celle de Kinshasa en générale.

A noter que AGK est une Asbl à caractère socioculturel qui a pour but d’encadrer les jeunes désœuvrés par la création des ateliers d’apprentissage des métiers, de former les jeunes à la gestion de la chose publique; Inculquer aux jeunes les valeurs Républicaines des formations d’éducation civique et Promouvoir la cohabitation pacifique à l’étendue du territoire national.

Danny Musangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *