Urgent : Détournement de 3 millions de dollars américains à l’assemblée nationale, les pétitionnaires accusent le bureau d’âge de malversations et gabegies financières inimaginables !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Après la surfacturation du budget prévisionnel de la session extraordinaire,le bureau d’âge aurait encore détourné plus au moins 3 millions de dollars américains de frais de fonctionnements de l’assemblée nationale.

  » Depuis l’installation du bureau d’âge, le trésor public a décaissé la somme de 32.184.426.162 CDF(…)Des soupçons sérieux de malversations financières et de détournement des sommes importantes à des fins inavouées pèsent sur le président du bureau d’âge” ont dit les Pétitionnaires, membres du Front Commun pour le Congo qui ne jurent que sur la déchéance dudit bureau provisoire.

Il sied de rappeler que l’affaire 12 millions de dollars américains considérée comme une surfacturation du budget de la session extraordinaire en cours pèse encore sur le bureau d’âge. Malgré le soutien indéfectible des députés nationaux de l’union sacrée à ce bureau d’âge, son image semble être ternie par les dénonciations faites par les députés nationaux du FCC sur la malversations et gabegies financières.

wait and see

Judith Ntumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *