URGENT : En colère contre Félix Tshisekedi, La population de Walungu exige la libération sans condition de Vital Kamerhe.

ACTUALITÉ National

Les habitants de la cité de Mugogo et ceux de Walungu ne décolèrent pas face à l’arrestation de Vital Kamerhe. Selon eux, c’est Félix Antoine Tshisekedi qui est à la manœuvre de l’emprisonnement de Vital Kamerhe. Ils ont manifesté leur colère lors du passage de la Matriarche Olive Lembe à qui , ils ont chargé comme avocate de Vital Kamerhe auprès de Joseph Kabila afin que leur fils du terroir soit libéré le plus tôt possible suite à son état de santé, visiblement très critique. De son côté, Marie-Olive Lembe les a exhorté à prier pour Vital Kamerhe car la vraie justice est celle de Dieu.
“La vraie justice vient de Dieu”, je ne peux pas vous mentir et vous donner des assurances vaines. Nous supplions le seigneur pour qu’ils écoutent nos prières” a t-elle dit à ses compatriotes de Walungu.

Pour certains notables de ce coins du pays, la Visite de Maman Olive Lembe Kabila à Walungu, fief électorale de Vital Kamerhe dénote un soutien indéfectible à ce dernier.

FK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *