Pourquoi le cadavre de Texas Mwimba a t-il fait un mois à la morgue ? Est-ce un abandon ou un manque de considération ? S’interroge Béatrice Kazadi présidente de l’association Ta Main Mon Avenir

Sport

Parlons MWIMBA Texas: son Cadavre, un mois à la Morgue …

Est-ce un Abandon ou un manque des moyens…

C’est avec une gorge serrée, la boule au ventre, une profonde tristesse et un coeur brisé que j’écris mes mots…

L’avant dernière conversation que j’ai eu avec le président TEXAS qui était pour moi un ami et un collaborateur de qualité, c’était pour organiser la mise en terre d’un jeune Albinos décédé d’un cancer de la peau…

Le président Texas, au delà du faite qu’il avait porté haut l’étendard de notre pays, il fut un homme de coeur. Car il nous l’a démontré par son engagement incontournable dans le catch qui était non seulemet sa passion mais aussi un moyen pour subvenir aux besoins de sa famille biologique et associative (les ablinos). aussi, par la niaque, quand il fallait plaider la cause des albinos…
Il a vécu pour les autres jusqu’a son dernier soupir.

Et le Président TEXAS mérite que nous lui rendons hommage à la taille de son vécu …

De ce fait, nous interpellons le gouvernement congolais dans sa généralité avec un accent particulier sur les ministères compétents 《le ministère des affaires sociales et ministère des sports … 》à nous eclairer sur cette affaire …

MWIMBA TEXAS MÉRITE HONHEUR ET RESPECT !!!

MERCI

Béatrice MBUYI KAZADI
Presidente de l’association TA MAIN MON AVENIR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *