Kinshasa : La population de Mont Ngafula remercie Marie-Olive Lembe pour la construction du complexe scolaire Maman Jeanne

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

Ce fût un rêve pour les habitants du quartier Bianda dans la Commune de Mont Ngafula, d’avoir une école ultra-moderne en ce banlieue de la capitale. Grâce à la bienfaisance sans cesse renouvelée de Maman Olive Lembe, aujourd’hui c’est devenu une réalité. Financée par la Présidente de l’ONG Initiative Plus Maman Olive Lembe Kabila. Pour la population de Mont Ngafula, ce bâtiment flambant neuf de deux blocs ayant 15 salles de classe, deux bureaux administratifs, des salles de réunion est un signe de considération de la part de Maman Olive Lembe, car dit-elle , dans leur quartier, il n’y avait pas une école du genre. Voilà pourquoi, elle remercie sans cesse la Matriache Olive Lembe pour ses multiples actions humanitaires au profit de la population Congolaise.

Notons par ailleurs que , l’école ultra-moderne, Complexe scolaire Maman Jeanne a plusieurs sections telles que ( Maternelle, primaire, secondaire et Humanité ) dont plusieurs options, Littéraire, Pédagogique générale, Scientifique A et B,Coupe et Couture, Commerciale et Gestion.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *