Dévoilement de la pierre tombale de feu Lushima Ndjate au cimetière Entre Ciel et Terre, la veuve et les orphelins remercient Maman Olive Lembe Kabila pour avoir honoré le défunt

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

La mémoire de Feu Lushima Ndjate honoré par Maman Olive Lembe

31 Août 2019 – 31 Août 2020, ça fait exactement 1 An depuis que le feu Lushima Ndjate,Journaliste à la chaîne Nationale RTNC et ancien présentateur de l’Émission Congo Histoire , a rendu l’âme suite à une courte maladie. Ce dimanche 30 Août 2020, la Matriache Olive Lembe a offert une pierre tombale de grande dimension au cimetière Entre Ciel et Terre situé dans la Commune de la N’SELE, là où repose l’âme de l’illustre disparu. Cependant, une cérémonie de dévoilement de ladite pierre tombale a eu lieu en présence des membres de la famille Lushima Ndjate , pour honorer sa mémoire. Très chagrinée par la mort de feu Jean-pierre Lushima Ndjate, Maman Olive Lembe a , au nom de la famille Kabila, déposé une gerbe de fleurs devant sa tombe afin de rendre un hommage mérité à celui qui fût un grand nationaliste.

C’est dans un sentiment émotionnel que les membres de la famille de l’illustre disparu ont remercié la Maman des opprimés, Maman Olive Lembe Kabila qui ne cesse d’accompagner cette noble famille depuis la disparition brutale de ce digne fils du pays qui servait sa nation avec dévouement et abnégation.

À cette même occasion, Maman Olive Lembe a partagé un repas familial avec la veuve et les orphelins dans sa ferme de Kingakati.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *