Coup monté contre Lambert Mende Omalanga : Pétard mouillé !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Depuis quelques jours sur la toile, il y a une conversation téléphonique de Lambert Mende Omalanga et Einstein Ebengo qui fait le buzz. Selon nos sources, la diffusion de cet audio n’a que pour optique , nuire à la personne de Lambert Mende Omalanga afin de briser ses relations avec l’autorité morale du Front Commun pour le Congo.
En réalité c’est une cabale montée par les proches collaborateurs de l’honorable Lambert Mende Omalanga, autorité morale de Convention des Congolais Unis, CCU.

Réunis lundi 17 Août 2020 au siège dudit parti politique, les membres du comité de discipline ont décidé de radié Einstein EBENGO de CCU après qu’il puisse diffuser malicieusement sa conversation avec l’autorité moralede dudit parti Lambert Mende, alors que OMER Musuanza a eu un blâme pour avoir engagés illégalement CCU au sujet de la prise en partie des cinq juges de la cour constitutionnelle. Curieusement, tous deux travaillent chez André Lite Asebea , Ministre de droits humains.

De son côté, Lambert Mende reste le même, toujours fidèle aux idéaux du Front Commun pour le Congo tout en restant loyal à Joseph Kabila. « Je ne suis pas une girouette qui tourne à tout le vent , je suis membre du Front Commun pour le Congo, en ma qualité d’initiateur de CCU » a t-il dit.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *