300.000 $ de SOFIBANQUE à la Fondation DNT : Lucha accuse Denise Nyakeru de poser des actes illégaux qui frisent l’immoralité !

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

La dernière sortie médiatique de l’épouse de l’actuel chef de l’État Congolais au sujet de 300.000 dollars américains que SOFIBANQUE a offert à sa fondation, fait couler beaucoup d’encre et salive dans les réseaux sociaux. « Madame Denise Nyakeru, sauf votre respect, certaines choses que vous faites sous couvert de votre Fondation DNT sont si pas illégales, au moins immorales. Les sociétés commerciales ne font jamais rien pour rien… » a déclaré le mouvement Citoyen LUTTE POUR LE CHANGEMENT, LUCHA , sur son compte Twitter officiel.

Une réaction soutenue par d’autres internautes qui estiment qu’une Banque sérieuse ne peut aucunement offert 300.000 dollars américains à une ASBL sans qu’il ait les dessous des cartes.

Et pourtant, l’épouse de Félix Tshisekedi a indiqué que ce don a pour optique de financer les bourses des futurs lauréats. Une thèse rejetée totalement par les twitos. D’autres internautes s’interrogent sur la source de financement de ladite Fondation qui a vu le jour, quelques mois après l’investiture de Félix Tshisekedi comme Président de la République.

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *