Félix Tshisekedi invite les extrémistes de la coalition FCC-CACH à fumer le calumet de la paix !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Quelques heures peu après qu’il ait échangé avec son homologue Denis Sassou-Nguesso à Brazzaville mercredi 15 juillet dernier, le président Félix Tshisekedi a accordé une interview à la presse internationale et locale sur la situation politique et économique de la République Démocratique du Congo dont la crise qui a secoué la coalition FCC-CACH ce dernier temps.
« Il est important que les uns et les autres puissent regarder dans une même direction pour privilégier les intérêts du pays. Et donc , nous allons finir par trouver des solutions. Ce que je peux vous assurer, nous n’allons pas vers une rupture de la coalition FCC-CACH. » a t- il déclaré en soulignant que le dialogue entre le FCC et CACH demeure toujours.

Selon nos sources, les discussions entre les deux parties tournent autour de l’entérinément de Ronsard Malonda,remaniement du Gouvernement et nomination des mandataires publics.

Aux extrémistes du FCC et CACH de mettre un peu d’eau dans leurs verres de vin pour calmer la tension au sein de ladite coalition.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *