Urgent : Le plan machiavélique de Jean-Marc Kabund contre Félix Tshisekedi, dévoilé !

ACTUALITÉ POLITIQUE

Depuis qu’il a été écarté du Bureau de l’assemblée nationale , Jean-Marc Kabund est devenu opposant farouche de Félix Tshisekedi. Son extrémisme face à ses partenaires politiques dépasse ar moment les bornes. Pas plus tard que hier,le président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le progrès Social, UDPS , ne cache pas sa haine viscérale envers le président de la République et les membres du FCC, qui selon lui , ont occasionné sa descente aux enfers en lui privant tous les avantages qu’il avait au bureau de l’assemblée nationale avant son éviction au poste de premier Vice-président de ladite institution.

Alors qu’il est à la tête du parti au pouvoir, l’Union pour la Démocratie et le progrès Social, UDPS, le président ad intérim dudit parti politique, continue de jouer avec le feu en soutenant ouvertement la marche de protestation organisée par la plateforme LAMUKA contre le choix porté sur M. Ronsard Malonda par la majorité des confessions religieuses telles que : Église Kimbanguiste, Église de réveil, méthodiste, Armée du salut, communauté islamique et les indépendantistes. Oubliant que l’objectif principal de la marche organisée par LAMUKA, est celui de conduire le pays dans le chaos afin qu’il assouvit les appétits gloutons de leur maître à penser…

Jean-Marc Kabund peut-il régler les comptes aux membres du FCC ou à Félix Tshisekedi ? Participer à une marche organisée par ceux qui ont rejeté l’élection du président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême n’est-il pas une traîtrise ? Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *