Diffusion en direct du procès Kamerhe à la RTNC, Canal futur , Télé 50 et Congoweb : Un cauchemar pour Félix Tshisekedi !

ACTUALITÉ Justice

Depuis l’annonce de la diffusion en temps réel du procès Kamerhe sur la télévision nationale RTNC et quelques télévisions privées telles que Tele 50 , Canal futur et Congoweb les officines des Tshisekedistes ne sommeillaient pas , elles sont montées au créneau pour dire non à la diffusion en direct du procès du directeur de cabinet du président de la République de peur que le nom du chef de l’État soit cité dans le prétendu détournement de fonds publics dans le dossier de 100 jours de Félix Tshisekedi. Si les membres de L’UNC croient dur comme fer à l’ouverture d’une boîte à Pandore qui pourrait selon eux, mettre à mal le pouvoir de Tshisekedi , ceux de l’UDPS ne jurent que sur la condamnation de Vital Kamerhe.

Que se passera t-il à la prison de Makala cet avant-midi au cours de l’audition du directeur de cabinet du Chef de l’État ? Quand bien même que le document de paiement d’urgence que Vital Kamerhe signait était toujours  mentionné «sur instruction du chef de l’État» Est-ce une raison pour que la justice interpelle Félix Tshisekedi à ce dossier judiciaire ?

Wait And see

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *