L’ONG Initiative Plus de Marie-Olive Lembe Kabila octroie un lot important des matelas et draps à quelques orphelinats de Kinshasa !

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ

Quelques jours peu après son passage aux orphelinats et homes des vieillards de Kinshasa au mois d’avril dernier pour la remise des vivres et non-vivres en cette période de confinement, Marie-Olive Lembe avait déploré tout simplement les conditions dans lesquelles les orphelins et personnes âgées dormaient dont pour la plupart , à même le sol. Se référant aux écritures saintes qui disent « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » l’épouse de l’ancien chef de l’État a dépêché d’urgence une délégation des membres de l’ONG Initiative Plus conduite par Madame Angèle Kanam afin de posséder à la remise des Matelas et draps dans lesdits orphelinats.

Les bénéficiaires de ces dons n’ont pas caché leur joie immense face aux actions humanitaires que mènent Maman Olive Lembe, une mère remplie d’altruisme.

« Nous remercions l’épouse de l’ancien chef de l’État, Maman Olive Lembe pour sa bienfaisance. Ça fait plusieurs années que nous dormions à même le sol, mais dès aujourd’hui, grâce à la présidente de l’ONG Initiative Plus , nous allons dormir dans de bonnes conditions » Ont-ils dit. ( Les orphelins)

Signalons par ailleurs que, quelques heures peu avant de visiter les orphelinats,la représentante de Maman Olive Lembe Kabila, Angèle Kanam avait remis un lot important des Matelas et des médicaments à l’hôpital pédiatrique de Kimbondo.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *