Breaking News

Urgent : LAMUKA en perte de vitesse a négocié un faux sondage auprès de Jason Stearns !

C’est un secret de Polichinelle, la Coalition LAMUKA se prépare à une contestation farouche après la publication des résultats qui interviendra précisément le 06 Janvier 2019 , date fixée par la Commission Électorale Nationale Indépendante quelques jours après l’annonce du report des élections à la date du 30 décembre.

Selon les informations parvenues à notre rédaction , Olivier KAMITATU, porte-parole de Moïse Katumbi et chargé de mobilisation de la coalition LAMUKA, a remis un pot de vin à Jason Stearns pour qu’il réalise un faux sondage plaçant Martin Fayulu en tête de l’élection présidentielle, oubliant que le sondage n’influence aucunement les résultats des urnes !

Faux sondage en gestion !

Jason Stearns n’est pas à son premier forfait, il est connu comme le loup blanc pour ses propos haineux et fallacieux contre les autorités congolaises. Sans aucune raison, ce nouveau factotum de Moïse Katumbi est parmi ceux-là qui ne jurent que sur un chaos généralisé afin de mettre en application effective des dispositions anticonstitutionnelles visant à renverser le régime Kabila.

Winner Shakespeare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *