Urgent : Fils Mukoko donne un ultimatum de 48 heures à Vital Kamerhe pour restituer 15 millions de dollars !

ACTUALITÉ National

L’affaire 15 millions de dollars constitue aujourd’hui une pomme de discorde entre les membres de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social , UDPS et ceux de l’union Nationale du Congo, UNC. Pas plus tard que hier, ils étaient ensemble comme un seul homme, curieusement , le loquace de l’UDPS, Fils Mukoko sort de son silence au sujet de l’affaire 15 millions, pour dénoncer la disparition de cette somme colossale à la présidence de la République, en exigeant à Vital Kamerhe des explications claires et nettes sur le détournement de ladite somme, au risque d’être obligé de démissionner.

Dans un ton agressif , Fils Mukoko n’est pas allé par le dos de la cuillère pour exprimer son ras-le-bol quant aux dépenses excessives observées à la présidence de la République qui selon lui, pèsent sur le trésor public.

Malgré l’interdiction du Procureur Général près la Cour de cassation d’aborder ledit sujet jusqu’à la fin des enquêtes judiciaire , mais l’affaire 15 millions continue d’alimenter le débat sur le microcosme politique.

Dans l’entretemp la justice continue de mener les enquêtes pour éclairer l’opinion publique sur la destination de cet argent.

G. Wanga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *