Un réseau des arnarqueurs conspirationnistes contre Emmanuel Shadary démentelé

Fakenews, diffamation et cybercriminelalité , des activités itératives pratiquées par un réseau mafieux, au service des intérêts politiciens dont l’unique but est de nuire à la dignité et honorabilité de certains piliers du régime Kabiliste.
Après le feuilleton She Okitundu, ces arnarqueurs ont tenté de préparer un autre coup contre Emmanuel Shadary, l’un des membres influents du cercle présidentiel mais fort malheureusement, ces anarqueurs et leurs sponsors déjà identifiés par le service de sécurité congolais.

Tout à commencer quand un membre du cabinet du Vice-premier Ministre Ramazani Shadari a reçu un coup de fil du canada au numéro 0016134002720, appartenant à un congolais vivant au Canada qui appelle et dit « Nous disposons d’une vidéo compromettante de votre chef Ramazani Shadary , d’une durée de 3 minutes, filmées dans son bureau. Si nous balançons ça sur les réseaux sociaux, c’est fini pour lui. Alors je préfère vous alerter » a t-il indiqué, en exigeant 50.000 $ pour ne pas la diffuser sur la toile. Très sage qu’ils étaient, le service du Vice-premier Ministre de l’intérieur et Sécurité, exigent à ses anarqueurs de les envoyer un extrait dudite vidéo , subitement, l’un des arnaqueurs qui se trouve à Kinshasa, alors qu’ils étaient en vidéo conférence a proposé la discussion du prix initial. Cette fois-là, il demande 25000$ et pour enfin exiger 5000 ou 3000 $ pour donner une séquence de la vidéo en promettant une commission à son interlocuteur, au cas où tout marchait bien. Une proposition réfutée par les collaborateurs d’ Emmanuel Shadary.

Complot , déjoué suite à la vigilance de ses services, qui dénoncent haut et fort ce phénomène cybercriminel tendant à déstabiliser et les autorités congolaises.

F. Kamanda

Leave a Comment