Breaking News

UDPS : Reconduction de Jean-Marc Kabund au poste de Secrétaire Général,une satisfaction pour les militants

Le nouveau président élu de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social , UDPS , Félix Tshisekedi , a décidé de reconduire Jean-Marc Kabund au poste de Secrétaire Général dudit parti sur demande des combattants de l’UDPS , qui ont estimé que Kabund avait rempli sans faute , la mission qui lui a était donnée par le feu président de l’UDPS.

Nommé Secrétaire Général de l’UDPS en août 2016 par Etienne Tshisekedi, Jean-Marc Kabund est reconduit à ce poste par Felix Tshisekedi. L’annonce a été faite ce vendredi 04 mai par le Dircab de Felix Tshisekedi, nouveau président du partiÉlu à la tête de l’UDPS la nuit de vendredi 30 à samedi 31 mars, le nouveau Président de la fille aînée de l’opposition avait rendu un vibrant hommage à ce vaillant combattant.

« Je voudrais rendre hommage également à un homme dont le destin a basculé un jour de 2016. Arrivé à Kinshasa pour accueillir son leader, laissant sa famille loin. Kabund était loin de se douter qu’il allait être le porteur de tant d’espoir. Cet homme est parmi nous. Cet homme, c’est Jean-Marc Kabund », avait déclaré Fatshi après son élection à la présidence de l’UDPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *