Breaking News

Tournée électorale de Ramazani Shadary dans le grand Katanga, Preuve par neuf d’une victoire écrasante à l’élection présidentielle du 23 décembre !

Le candidat du Front Commun pour le Congo a débuté sa campagne dans la ville de Lubumbashi en compagnie de sa chère épouse, Madame Paipo Ngweli et d’une forte délégation composée essentiellement des membres de son équipe de campagne. Dans un stade remplit comme un oeuf, Emmanuel Ramazani Shadary a remercié les Katangais pour leur soutien indéfectible à sa candidature à l’élection présidentielle. « Ma première fonction officielle dans la vie, c’est celle de vice Gouverneur du Maniema nommé par un Katangais , Mzee Laurent Désiré Kabila. Ma deuxième fonction officielle, c’est celle de vice premier ministre de l’intérieur et sécurité nommé par un Katangais. Enfin aujourd’hui, candidat du FCC à la présidentielle du 23 décembre j’ai été désigné par un Katangais , Joseph Kabila Kabange. Le Katanga m’a tout donné » a t-il déclaré.

Après Lubumbashi, Shadary est allé à Kolwezi, chef-lieu du Lualaba, là où il a bénéficié d’un impressionnant soutien populaire des Katangais qui ne jurent que sur la victoire du candidat du Front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani Shadary. « C’est un succès total » estiment certains analystes Politiques avertis.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *