Tournée de RAMAZANI SHADARY : « La visite dans les fédérations marque la première étape du retour sur scène de notre président National Joseph KABILA KABANGE » ( Cesarine KHONDE )

Haut cadre du PPRD ,césarine est plus que satisfaite des recommandations de la première matinée politique postelectorale tenue à LUBUMBASHI.

Cette militante avoue soutenir la démarche du secrétaire permanent du parti. « Celui-ci rechauffe les rangs des militants pour les pousser à un eveil politique et une vigilance permanente car le PPRD en tant que parti avant gardiste doit préparer déjà les échéances électorales futures et prévenir tout contrevenant aux dispositions pertinentes relatives aux détournements de fonds » a-t-elle ajouté.

Cesarine KHONDE affirme suivre de près les deplacements du Secrétaire permanent du PPRD à SAKANIA , à LIKASI et dans toutes les autres fédérations du parti où la mission essentielle reste le réchauffement des liens et la préparation du retour politique sur scène de Joseph KABILA KABANGE.

Cesarine KHONDE appelle par ailleurs tous les militants à répercuter jusqu’à la base le message du président du parti tel que donné par le secrétaire permanent RAMAZANI SHADARY

Related posts

Leave a Comment