Thierry Monsenepwo : « Olivier kamitatu , quantité de mots au détriment de la qualité de la pensée.»

Réagissant aux propos du porte parole de mr Moise Katumbi, le Communicateur MP se dit choqué par les propos peu courtois et mal placés de l’ex Ministre du plan RD congolais, qui selon lui, la classe politique actuelle dirigée par Joseph Kabila ne serait qu’une bande de buveur de sang.
À cela, thierry répond que Mr kamitatu a la , raté l’occasion de se taire car le vrai buveur de sang est bel et bien son patron qui a manqué non seulement de créer une classe moyenne dans l’ex province du katanga, pire, a applaudi les terroristes mercenaires du label kamwina sampu dans le Kasai lorsque ces derniers ont exécuté sans sommation 39 vaillants policiers congolais.

Une preuve de plus,lorsque sans la moindre pitié le G7 dont kamitatu est membre en est arrivé à mettre des armes dans les mains des jeunes congolais pour déstabiliser le pays le 19 septembre 2016, juste pour répondre au besoin d’accession au pouvoir par la voie courte, celle du désordre, n’est ce pas là les attraits d’un vrai vampire ?

Thierry Monsenepwo n’en reste pas là, il s’étonne que Olivier kamitatu, ex président de l’assemblée Nationale puisse demander une transition sans kabila, violant totalement la constitution et même l’accord que leur plateforme a signé, celui de la sainte Sylvestre. Une honte à l’intelligence et peut être même un cynisme poussé à bout et mener trop loin.

Et pour conclure, le Communicateur de la MP se demande le pourquoi d’une envie subite de kamitatu à ce que le pays soit mis sous tutelle, un schémas proche du colonialisme belge que la RDC a connu de 1885 à 1960. Est ce que ce n’est pas les quelques litres de sang belge coulant dans ses veines qui ainsi hypnotise le porte parole du fugitif katumbi et réclamerait que par lui la RDC, libre et démocratique ne revienne sous le girond belge ?

Grâce B.

Related posts

Leave a Comment