Breaking News

Tête à tête Joseph Kabila et les membres du FCC à Kingakati : Le Candidat unique du Front Commun dépose sa candidature à la présidentielle ce mercredi 08 Août 2018 !

Après plusieurs heures de concentration et débat au tour de l’homme providentiel qui pourra peut-être remplacer Joseph Kabila à la magistrature suprême quant au résultat qui sortira des urnes au cas où, il remportait l’élection présidentielle du 23 décembre prochain, les membres du Front Commun pour le Congo ont autour de son autorité Morale, convenus à accompagner le candidat unique de cette plateforme à la présidentielle, sans pour autant dévoilé le nom de celui qui en est le dauphin. Une stratégie qui tienne débout selon certains analystes Politiques, qui pensent que Joseph Kabila est un grand stratège, car il fait parler les gens.

Selon le directeur de cabinet du chef de l’État, Jean Pierre Kambila , tout est fin prêt pour présenter un candidat qui répond aux normes.

Dans l’entre-temps, tous les yeux restent tournés vers la Commission Électorale Nationale Indépendante car ce mercredi est un jour historique pour la RDC.

C. NGALULA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *