Tête à tête Francine Muyumba et les membres du mouvement citoyen Lutte pour le Changement à Goma!

Rencontre avec les Jeunes du Mouvement Citoyen ( LUCHA ).

Selon Eux, ils luttent pour la bonne gouvernance, le respect de la dignité humaine et la justice sociale, ce mouvement d’action non violent telque présenter par ses militants lutte également contre la corruption et pour l’instauration d’un nouveau type d’homme ainsi que l’alternance politique dans le pays.
Leurs préoccupations la liberté de manifestation et la libération des certains de leurs militants. Déjà en ce sens, ils ont eu la promesse de l’implication personnelle de la numéro 1 de la Jeunesse Africaine pour le suivi auprès de la justice.
Les échanges ont étaient également juridique et politique avec ces Jeunes qui sont très déterminés dans leur lutte et qui incarne aussi l’avenir évoque Francine MUYUMBA, Elle leur a encouragé dans leur lutte légitime tout en leur recommandant d’être dans des actions plus patriotiques basées sur leurs convictions.
Comme avec les autres leaders des Jeunes, Francine MUYUMBA à aussi recommandé aux Jeunes du mouvement citoyen de promouvoir plus la tenue des élections à tous les niveaux pour construire notre jeune démocratie Congolaise. Les Élections étant la voie la plus légitime d’accéder au pouvoir.

Related posts

Leave a Comment