Breaking News

TANGANYKA: Aucune voix pour l’opposition,engagement pris par la population lors de la tournée de KABILA MWANZAMBALA Zoé.

Être roi dans son fief électoral est lié à la relation qui vous lis au peuple. Les électeurs qui constituent la force de tout homme politique qui est vrai. Être vrai est la racine pour voir germer une graine en fouille sous terre. C’est à cet exercice que s’est livré l’honorable ZoéKABILA MWANZAMBALA depuis son élection en 2011 par la population de Manono.

Lors de sa tournée en campagne électorale, il est passé en phase de clôture par Manono centre, Kaziba, kiyambi, kyofwe et Ankoro pour en contrer sa base électorale et la réchauffer au profit de Emmanuel RAMAZANI SHADARY l’homme sur qui le RAÏS Joseph KABILA KABANGE a jeté son dévolu, la population lui a rassurée qu’aucune voix ne sera donnée à l’opposition aux urnes ce 30 decmebre 2018. Pour cause, la population affirme que ce coin du pays est la chambre accouchée du président de la République et que pour rire au monde, son honneur ne peut être terni au sortir d’une élection. Ici, le peuple votera donc à 100 % le ticket gagnant du Front commun pour le Congo.

Le rendez-vous est donc pris pour e 30 décembre pour voir ce peuple tenir promesse.

Yves ABDALLAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *