Breaking News

Sénat Président: Alexis Thambwe, ni sous sansction internationale,ni sous condamnation

A la veille de l’élection du bureau définitif du sénat,chambre importante dans la gestion et le fonctionnement de l’appareil étatique. A cet effet,les ambitions égoïstes d’un homme caractérisé par l’instabilité émotionnelle criant jettent un discrédit sur la fonction sacrée du Président du Sénat.

Modeste Bahati Lukwebo,sénateur et autorité morale du regroupement AFDC/A d’une part en vient aux mains avec Joseph kabila qu’il défie et promet de réduire à de la cendre. D’autre part, ne possédant aucun argument pour détruire l’honnêteté, l’expérience, la loyauté et les valeurs d’homme d’Etat du sénateur Alexis Thambwe Mwamba,choix consensuel du Front Commun pour le Congo, FCC en sigle brandit sur la place publique des « sanctions internationales  » imaginaires qui pèserait contre le futur président du sénat.

Dosiiser fouiller et informations recoupées, aucune officine ne peut à ce jour prouver ,document à la main les sanctions do t ferait l’objet le Sénateur Alexis Thambwe Mwamba de la part d’un pays membre de la communauté européenne, mois encore d’un jugement prononçant une condamnation contre celui qui succédera à Léon Kengo Wa Dondo dans les semaines à venir.

L’opinion devrait donc retenir, qu’à ce jour,il n’existe ni Condamnation, ni sanctions contre le Sénateur Alexis Thambwe Mwamba qui exercera le plein pouvoir une fois élu à la tête du sénat avec tous les mouvements à travers le monde entier au nom de cette institution.

Kabundi Fwamba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *