Sénat : La Russie se réjouit de l’élection de Françine Muyumba au poste de Présidente de la Commission des relations extérieures

Diplomatie

La nouvelle sur l’élection de Madame Furaha Muyumba au poste Présidente de la Commission des relations extérieures du Sénat a été bien accueillie par la représentation du pays de Vladimir Putine en RDC.

« Félicitations à l’Honorable @Muyumba à l’occasion de son élection au poste de la Présidente de la Commission des Relations Extérieures au Sénat ! Nous lui souhaitons plein succès dans ses activités législatives responsables pour le bien du peuple de la République » a déclaré l’ambassade de Russie en RDC.

La sénatrice Furaha Muyumba n’a pas tardé à remercier ses collaborateurs Russes qui ont reconnu sa mérite : « Je suis très honorée par ces mots qui traduisent à juste titre la reconnaissance de notre engagement à l’international au service de notre patrie #RDC. Recevez toute ma gratitude » a t-elle soulignée.

Soulignons par ailleurs que plusieurs pays et personnalités ont félicité la Sénatrice Muyumba car elle n’a pas démérité ce poste.

G. Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *