Russie : 19 ème Festival des jeunes et étudiants ,Vladmir Poutine s’est dit déterminé à mettre fin à l’impérialisme et l’ingérence étrangère dans les pays Africains

Le Président Russe Vladimir Poutine a déclaré tout haut que les jeunes du monde doivent à tout prix , mettre à fin à l’impérialisme et l’ingérence des occidentaux dans les affaires internes d’autres pays du monde.

Cette annonce a été faite lors de l’ouverture du 19 e Festival Mondial des jeunes et des étudiants sur la scène du palais de glace du bolchoï à Sotchi.

« Osez ! Créez votre avenir ! S’efforcer de changer le monde, de le rendre meilleur ! Tout est dans votre pouvoir ! Le plus important, c’est d’aller de l’avant ! Et la confrérie du festival aidera toujours les jeunes à réaliser les projets les plus audacieux et les rêves réels « , a t-il déclaré à la jeunesse.

Car selon le président russe , l’impérialisme fragilise profondément l’Afrique.

Ce Festival a réuni à peu près 50.000 jeunes dans la ville de SOCHI en Russie, tous , déterminés à mettre fin à l’impérialisme, diktat et l’ingérence étrangère dans les affaires internes des pays africains et autres.

F. Kamanda

Related posts

Leave a Comment