Breaking News

Russie : 19 ème Festival des jeunes et étudiants ,Vladmir Poutine s’est dit déterminé à mettre fin à l’impérialisme et l’ingérence étrangère dans les pays Africains

Le Président Russe Vladimir Poutine a déclaré tout haut que les jeunes du monde doivent à tout prix , mettre à fin à l’impérialisme et l’ingérence des occidentaux dans les affaires internes d’autres pays du monde.

Cette annonce a été faite lors de l’ouverture du 19 e Festival Mondial des jeunes et des étudiants sur la scène du palais de glace du bolchoï à Sotchi.

« Osez ! Créez votre avenir ! S’efforcer de changer le monde, de le rendre meilleur ! Tout est dans votre pouvoir ! Le plus important, c’est d’aller de l’avant ! Et la confrérie du festival aidera toujours les jeunes à réaliser les projets les plus audacieux et les rêves réels « , a t-il déclaré à la jeunesse.

Car selon le président russe , l’impérialisme fragilise profondément l’Afrique.

Ce Festival a réuni à peu près 50.000 jeunes dans la ville de SOCHI en Russie, tous , déterminés à mettre fin à l’impérialisme, diktat et l’ingérence étrangère dans les affaires internes des pays africains et autres.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *