Réarmement moral des membres du Collectif des Jeunes Nationalistes, Paul Ramazani invite ses camarades à soutenir à bras-le-corps la vision de Joseph Kabila

ACTUALITÉ POLITIQUE

Ils étaient restés taciturnes plusieurs mois après la publication des résultats de l’élection présidentielle de décembre 2018 annonçant l’échec de leur candidat Emmanuel Ramazani Shadary. Cependant, ils ( membres co-fondateurs ) se sont décidés de reprendre les activités Sociopolitiques, mais cette fois-ci, avec un objectif précis , celui de soutenir sans cesse la vision de l’initiateur et président national du PPRD , le président de la République Honoraire, Joseph Kabila. Aussi, éveiller la conscience patriotique de la jeunesse Congolaise.

Selon Paul Ramazani initiateur du Collectif des Jeunes Nationalistes, Cojena projette plusieurs activités annoncant sa rentrée politique dans presque toute les provinces de la République.

C’était ce dimanche 29 septembre dans la salle de réunion de l’hôtel ROTANA à Kinshasa /Gombe que les membres Co-fondateurs du Collectif des Jeunes Nationalistes ont tenu ladite réunion stratégique, présidée par Paul Ramazani ( initiateur ) et Aaron Mushizi ( Secrétaire général ).

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *