Rdc : « J’invite les jeunes du PPRD/Kolwezi à ne pas céder à la provocation des brebis galeuses de L’UDPS » dixit F. Kamanda

Suite à un événement malheureux et inquiétant survenu il y a peu à Kolwezi selon lequel un groupe des Jeunes portant les insignes du PPRD étaient entrain de déchirer et de brûler les effugies portant l’image de Félix Tshisekedi comme pour répondre à la provocation de membres de l’UDPS qui brûlaient eux aussi, les banderoles portant images de Joseph Kabila, Fiston Kamanda tire la sonnette d’alarme pour signifier aux partisans de l’UDPS et ceux du PPRD, le danger qui enveloppe ces actes de vandalisme. « Nous devons privilégier la paix et sauvegarder la cohésion nationale à l’exemple de notre autorité morale, Joseph Kabila l’artisan de la paix. Les brebis galeuses de l’Udps qui posent les actes de vandalisme en brûlant les banderoles et effugies portant image du président honoraire J. Kabila doivent subir la rigueur de la loi. Nul n’est au-dessus de la loi. Je demande à tous les jeunes du PPRD à ne pas tomber dans le piège des inciviques de l’UDPS » a t-il souligné.

Selon lui, les partisans de l’UDPS et ceux du PPRD, doivent se respecter mutuellement surtout qu’ils appartiennent à la coalition FCC-CACH.

G. Wanga

Related posts

Leave a Comment