Présidence de la République : Les parlementaires débout de l’UDPS exigent la suspension immédiate de Lydie Omanga et Giscard Kusema pour « incompétence » !

L’incompétence qui règne à la présidence de la République est un secret de Polichinelle. Pour la plupart d’observateurs, le service de communication du président de la République sensé communiqué régulièrement sur les activités du Président de la République à l’intérieur comme à l’extérieur du pays ne fait pas bien son travail.

Raison pour laquelle, les combattants de l’UDPS sont montés au créneaux pour dénoncer l’imcompetance de Lydie Omanga et Giscard Kusema. Selon eux ces derniers sont des traîtres placés à la présidence rien que pour discréditer le président de la République aux yeux des Congolais.

« Ce sont eux , qui font fuiter les documents administratifs de la présidence sur les réseaux sociaux et d’autres images privées du président de la République, rien que pour jeter l’opprobre à notre président. Exigeons la suspension immédiate de ces derniers » ont-ils souligné en précisant que tous les membres de l’UNC qui travaillent à la présidence sont suspects.

Est-ce que leur désidérata sera entendu par la haute hiérarchie ? Affaire à suivre.

G. Botulu

Leave a Comment