Préparatifs de l’accueil du Secrétaire Permanent du PPRD à Lubumbashi : Paul Ramazani, Initiateur du COJENA, mobilise sa base

Paul Ramazani, initiateur du Collectif des Jeunes Nationalistes et ses collaborateurs, Secrétaires Généraux Adjoints ont été reçus par le président provincial /Haut-Katanga de ladite structure, Excellence Priscilla Pande, au siège du PPRD, parti cher à Joseph Kabila. Devant une centaine des membres du Cojena / Haut-Katanga, Paul Ramazani a demandé à ces camarades , au cours de la matinée politique organisée à l’occasion des préparatifs de l’accueil du SP du PPRD, de continuer à soutenir à bras-le-corps la vision de Joseph Kabila. Pour ce faire , il a saisi cette occasion pour demander à tous les membres du COJENA /Haut-Katanga de signer leur présence à l’aéroport international de Lubumbashi pour accueillir Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent.

Signalons par ailleurs que le Collectif des Jeunes Nationalistes sera valablement représenté aux assises du PPRD sur l’évaluation de la marche du PPRD dans le contexte actuel, qui ouvrent ses portes ce Mardi 22 octobre 2019.

G. Wanga

Related posts

Leave a Comment