Breaking News

Préparatifs de la descente de Ramazani Shadary à l’espace Grand Kasaï pour installer son équipe de campagne : Néhémie Mwilanya et Bruno Tshibala invitent les notables Kasaiens à mobiliser fortement la base

Les notables Kasaiens membres du Front Commun pour le Congo ont échangé cet avant-midi à l’hôtel Sultani avec le coordonnateur du FCC et membre de la communauté stratégique, Néhémie Mwilanya et Bruno Tshibala sur les stratégies à mettre en place , l’accueil du candidat mais aussi , d’une forte mobilisation sur le terrain.

Selon ces derniers, une forte délégation est descendue aujourd’hui même à Mbuji-Mayi pour préparer le terrain avant l’arrivée du premier ministre Bruno Tshibala qui , foulera pour sa première fois ses pieds sur le sol de ces ancêtres depuis sa nomination au poste de Premier ministre. « la présentation du candidat du Front Commun pour le Congo à Mbuji-Mayi aura bel et bien lieu ce mercredi 07 novembre au stade , Mbuji-Mayi est en feu » a rassuré le Gouverneur du Kasaï oriental, Ngoy Kasanji.

Pour sa part, NéhémieMwilanya cette première sortie en province aura pour but de présenter le candidat président du FCC, de vulgariser les idéaux de cette plate-forme et aussi d’installer ses cellules de campagne au Kasaï.

Sauf changement de dernière minute, le candidat du Front Commun pour le Congo sera présenté aux Kasaiens ce mercredi 07 novembre.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *