Breaking News

Pprd – Monusco : Échange fructueux entre Emmanuel Ramazani et Leila Zerrougui sur le nouveau Mandat de la Monusco et le Processus électoral

Le numéro un de la Mission onusienne en RDC, Madame Leila Zerrougui a été reçu ce jeudi 19 avril 2018 au secrétariat permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie , PPRD, par Emmanuel Ramazani et son staff. Au coeur de leur échange ; l’évaluation sur le processus électoral et le nouveau mandat de la Monusco. Pour Leila Zerrougui a circonscrit la particularité de son Mandat pour impliquer les l’ensemble des acteurs politiques dans le processus électoral qui selon elle , doit être transparent et inclusif.
De son côté, Emmanuel Ramazani a a rassuré à ses hôtes la détermination de son parti politique qui tient mordicus à l’organisation des élections contrairement aux rumeurs prétextant qu’il y aurait un arrangement secret entre l’UDPS et le PPRD pour le report des élections. « Nous sommes déterminer d’aller aux élections financées par le gouvernement Congolais » dit-il. Ce , avant d’inviter la Monusco à la neutralité.

Louis D’or B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *