PPRD :la cérémonie d’installation du comité de la ligue des jeunes/LINGWALA, Césarine KHONDE , PAPY LABILA ont salué dans leur mot de circonstance le dynamisme insufflé au parti par le secrétaire permanent Emmanuel RAMAZANI SHADARY

POLITIQUE

Désignés parmi les 4 missionnaires devant présider la cérémonie d’installation du comité de la ligue des jeunes/LINGWALA, Césarine KHONDE , PAPY LABILA ont salué dans leur mot de circonstance le dynamisme insufflé au parti par le secrétaire permanent Emmanuel RAMAZANI SHADARY.

Les délégués du président de la ligue des jeunes du PPRD serge KADIMA à l’installation du comité de la ligue des jeunes du PPRD pour la commune de LINGWALA ont exécuté leur mission avec brio. Chose qu’a constaté le président de la ligue lui-même qui dans une tournée d’inspection est passée à ladite cérémonie ce jeudi 12 décembre 2019 et a constaté le bon déroulement de la manifestation.

NOMS NKOSO est le nouveau président communal de la ligue des jeunes PPRD LINGWALA. il sera secondé par Jean claude TSHIBANGU. ce nouveau comité a reçu les symboles du parti avec comme fermes recommandations de faire rayonner l’étendard du PPRD dans toute la commune et augmenter le nombre des militants.

Ces recommandations du secrétaire permanent du parti ont été transmises au nouveau comité par les délégués du comité national de la ligue des jeunes. Il s’agit notamment de PAPY LABILA ,Césarine KHONDE, SATURNI YUMI et Junior DILUATALA.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *