PPRD-Kasai Oriental : installation du Comité Exécutif provincial

Dans le cadre de la restructuration du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie sur toute l’étendue du pays , la délégation dépêchée par le Secrétaire Général dudit parti, Henri Mova, a procédé à l’installation des structures du PPRD dans la Province du Kasaï Oriental.
La cérémonie officielle a eu lieu ce lundi 13 novembre 2017 à Mbuji-Mayi.

Installé comme Secrétaire Exécutif provincial du PPRD , Ngoy Kasanji a exhorté cadres et militants à la prise de conscience du poids politique de son Parti, qui selon lui, est et reste la première force politique au Kasaï Oriental. Aussi, les membres du PPRD doivent -ils lutter contre les anti-valeurs et renoncer à l’autoflagellation. « L’unité est très indispensable: le PPRD vit et vivra au Kasaï Oriental grâce à l’unité », renchérit le Secrétaire Exécutif provincial du PPRD/ Kasaï Oriental.

Il a rappelé que l’objectif primordial de son Comité Exécutif nouvellement installé, est de remporter les élections telles que prévues par le calendrier électoral de la CENI, récemment publié.

Parlant de son attachement à l’Initiateur du Parti, le Camarade Joseph Kabila Kabange, le Secrétaire Exécutif a averti tous ceux qui complotent contre la République, pensant perpétrer un coup d’État,  » qu’ils sachent qu’ils trouveront le PPRD sur leur chemin. Seules les élections sont la voie légale pour accéder au pouvoir ».

A son tour, le Secrétaire Exécutif provincial a notamment installé les Secrétaires Exécutifs communaux.

G. Botulu

Related posts

Leave a Comment