Breaking News

Pourparlers entre Moïse Katumbi et Bahati Lukwebo très avancés : Probable coalition AFDC-LAMUKA !

C’est un moment cauchemardesque pour Bahati Lukwebo. Lui,qui avait juré de ne pas quitter le pouvoir pour l’opposition, il se voit déjà dans l’opposition suite à sa radiation du Front Commun pour le Congo, décision prise par les chefs des regroupements politiques de ladite plateforme.

Malgré son opiniâtreté de rester dans la majorité au sein du parlement, les choses se compliquent d’avantage pour Bahati Lukwebo car selon nos sources , Modeste Bahati n’est pas le bienvenu au Cap pour le Changement ( CACH ).

En effet, la radiation de Bahati Lukwebo au Front Commun pour le Congo et le refus catégorique de Cap pour le Changement (CACH ) de le débaucher, l’autorité morale de l’ AFDC est obligé de coaliser avec LAMUKA. Selon les proches collaborateurs de Modeste Bahati Lukwebo, Moïse Katumbi a sollicité l’autorité morale de l’AFDC pour qu’il puisse adhérer à LAMUKA en échange à son soutien financier à la candidature de Modeste Bahati au perchoir du Sénat. De son côté, Bahati Lukwebo a demandé quelques jours de réflexion pour se décider sur son avenir politique.

G. Botulu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *