Breaking News

Politisation de l’ACAJ par Georges Kapiamba : Constant Mutamba tire la sonnette d’alarme !

C’est un secret de Polichinelle, depuis un certain temps, Georges Kapiamba ne cache plus sa couleur politique. Alors qu’il est membre de la société civile, Kapiamba tient des propos parfois haineux et discourtois envers les membres du Front Commun pour le Congo. Pas plus tard que hier, Georges Kapiamba a fait un communiqué rempli des faussetés et propos diffamatoire contre Wivine Mumba ( Ministre des portes feuilles ad intérim ) soi-disant qu’elle aurait refusé d’exécuter les ordonnances présidentielles nommant les membres du conseil d’administration de la SNCC et de la Gecamine, tandis que jusque là ce n’était qu’une rumeurs.

Inquiet par la politisation de l’association Congolaise pour l’Accès à la Justice ( ACAJ ) , Me Constant Mutamba tire la sonnette d’alarme en invitant Georges Kapiamba de créer carrément un parti politique en lieu et place de se cacher derrière une ONG lucrative. « J’invite ACAJ à muter carrément en parti politique aligné. S’adosser à une ONG lucrative pour rançonner les politiques, relève de la supercherie morigenable » a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Pourquoi Georges Kapiamba s’attaque abusivement aux membres du FCC même quand il n’a aucune preuve sur ses allégations ? La question reste pendante.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *