Breaking News

Paul Ramazani : « l’objectif du Collectif des Jeunes Nationalistes est de faire élire Emmanuel Shadary à l’élection présidentielle du 23 décembre à travers une forte mobilisation sur le terrain »

Depuis la désignation d’Emmanuel Shadary comme candidat du Front Commun pour le Congo, FCC , à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Shadary par le président Joseph Kabila , plusieurs structures électorales ont vu le jour dans l’objectif de soutenir la candidature du FCC. Parmi elles , le Collectif des Jeunes Nationalistes , COJENA ne jure que sur la victoire du candidat du Front Commun pour le Congo.
Son initiateur Paul Ramazani a annoncé la sortie officielle de ladite plateforme électoraliste ce dimanche 23 décembre dans l’objectif de permettre aux associations des jeunes ( étudiants , mouvements citoyens et autres ) de signer la charte du Collectif des Jeunes Nationalistes afin de ratisser large pour une victoire sans contestation de SHADARY.

« le candidat Ramazani Shadary place l’être humain au centre de son projet de société, cela prouve l’importance qu’il donne à l’être humain » dit-il , en soulignant que le Collectif des Jeunes Nationalistes regroupe dans son sein plusieurs associations de Jeunes congolais.

« Nous invitons les jeunes à adhérer massivement au COJENA car c’est la jeunesse qui va élire le prochain président de la République , c’est elle qui a la dernière décision » a dit Paul Ramazani.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *