Ouverture de la première retraite politique du COJENA sur la communication numérique : Paul Ramazani invite les jeunes nationalistes à défendre à plein temps le Kabilisme sur la toile

ACTUALITÉ POLITIQUE

Le Collectif des Jeunes Nationalistes, COJENA a, sous le haut patronage de son initiateur Paul Ramazani, ouvert les portes de sa première retraite politique en la salle Kampala à l’hôtel Rotana, là où, les membres de ladite structure ont appris le militantisme numérique, afin d’améliorer sa communication sur la toile.

 » Nous nous sommes retirés ici en ce lieu non pas pour se résigner, mais pour se préparer, apprendre, se renforcer afin d’éclore visiblement dans le monde de la communication numérique.

Comme vos le savez ,c’est l’heure du numérique et le numérique fera bien son temps il faut savoir comment en tiré profit pour une bonne communication Politique.
C’est une retraite de formation sur la communication politique afin de se préparer à tous égards; la guerre est bel et bien réelle donc il faut tozala prêts » a déclaré le Secrétaire Général du COJENA , qui reconnaît la vitesse de croisière que prenne les réseaux sociaux présentement.

Signalons par ailleurs qu’il y a eu Trois orateurs dont Rigaud Gomba , Melissa Sharufa et Michaël Sakombi. Ils ont exposé à tour de rôle.

C. Ngalula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *