NOGEC dénonce l’acharnement dont est victime son President, Constant Mutamba

COMMUNIQUE OFFICIEL NOGEC N’17/11 /2017

La NOGEC dénonce avec véhémence l’acharnement truffé d’affabulations dont est victime son incontestable leader Me Constant Mutamba, que l’on accuse d’en vouloir à un jeune homme impoli , prétendument membre de la JRAS.

NOGEC rappelle que ce bon homme utilisé pour ternir l’image de son président, n’a pas le niveau pour se mesurer à Me Constant Mutamba.
Comment prétendre échapper à l’enlèvement et avoir le temps de prendre en photo le matricule du véhicule des prétendus bourreaux ?

NOGEC qualifie cet énième coup d’imputations dommageables et dénonciation calomnieuse.

NOGEC dénonce avec la dernière énergie le bon homme qui s’est permis d’appeler Me Constant Mutamba, hier à 23h par un numéro inconnu pour le menacer de mort.
L’audio d’enregistrement faisant foi.

NOGEC estime que la folie de ce jeune utilisé par ses détracteurs dépasse enfin les limites.

NOGEC regrette que certains prestigieux journalistes se livrent à ce petit jeu d’amateurs , en publiant sans preuves, ni confrontations des mensonges cousus en toutes pièces par un jeune à la quête du buzz derrière le dos de l’incontestable Me Constant Mutamba.

NOGEC demande donc à ces respectueux organes de presse , en l’occurrence « 7 sur 7.cd,  » dépêche.cd, à bien vouloir publier le présent communiqué , à titre de droit de réponse ce, conformément à la loi.

NOGEC appelle la JRASS à ne pas valider les antivaleurs de ce jeune qui se distingue par son impolitesse, son arrogance vis à vis de ses aînés, de surcroît enseignants. Chose pour laquelle il a été suspendu de ses fonctions au sein du parti MPCR.
Une plainte est déjà déposée pour injures publiques, imputations dommageables et dénonciation calomnieuse.

NOGEC tiendra pour responsables la JRASS, et ce jeune étudiant, de tout ce qui pourra arriver à son leader Me Constant Mutamba, du reste concentré aux tâches de l’Etat.

Fait à Kinshasa, le 1er novembre 2017

Dr Ivan Ilunga
SG NOGEC

Related posts

Leave a Comment