Breaking News

New-York : Forbes Médias décerne le prix du développement économique au Gouverneur de la province du Lualaba Richard Muyej

Le prix du développement économique décerné par le magazine américain Forbes Médias est le fruit du savoir-faire et de l’assiduité du Gouverneur de la province du Lualaba , Richard Muyej qui ne croise pas ses bras depuis son élection à la tête de la province du Lualaba.

« Nous l’avons fait parce non pas seulement parce que nous avons la volonté politique mais aussi parce que nous avons une vision. Petit à petit la ville chef-lieu de la province du Lualaba et capitale de Cobalts , Kolwezi se transforme. Les réalisations sont immenses … » a dit Richard Muyej lors de son mot de circonstance après avoir obtenu le prix du développement économique.

Ce prix est un signe d’encouragement afin que les heureux gagnants puissent faire plus mieux. Voilà pourquoi le gouverneur de la province du Lualaba se dit déterminé à réduire Le paradoxe entre l’immensité de richesses de la province et la pauvreté de la population.

« un exemple de la vision , un exemple de la cohésion au niveau de l’équipe , de détermination , d’aller de l’avant , de répondre minutieusement au mot d’ordre du Chef de l’État» a t-il déclaré.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *