Breaking News

Nelly Kiwewa, colistière du candidat Gouverneur Deo Kasongo sort de son silence : « Je crois dur comme fer à la capacité d’inovation de mon titulaire et à l’expérience que j’ai dans le monde du travail pour relever Kinshasa »

À l’occasion de la journée de la femme, il est important de noter que Deo Kasongo est le seul candidat Gouverneur de Kinshasa qui a valorisé la femme en s’alignant à la course électorale avec Madame Nelly Kiwewa comme colistière soit Vice-Gouverneur.

Selon la candidate Vice-Gouverneur , la ville de Kinshasa sera revêtu de sa belle robe via le programme novateur de leur équipe , car dit-elle , il était temps qu’elle puisse apporter une pierre à l’édifice afin de sauver Kinshasa.

« Le Candidat Gouverneur Deo Kasongo a toujours fait preuve d’idées novatrices et je compte sur cette capacité manageriale indéniable qu’il a, à lier à mon expérience dans le monde du travail nous allons, relever Kinshasa » a t-elle déclaré en soulignant que c’est un travail d’organisation, de priorisation et d’implication des uns et des autres pour réussir.

En ce qui concerne la corruption au sein des assemblées provinciales, Nelly Kiwewa a dit tout haut qu’elle n’a jamais été confronté à la demande de corruption et elle n’a pas fait la démarche de corrompre. « Nous avons comme moyen de campagne la Conviction que nous pouvons arriver à améliorer les conditions de vie de notre ville avec un plan de relèvement, développement et d’assainissement d’épanouissement de la ville de Kinshasa , je pense que ces éléments sont percutants pour convaincre notre électorat » a-t-elle indiqué.

Cependant, la colistière du candidat Gouverneur Deo Kasongo invite les Kinois à soutenir massivement leur équipe car dit-elle « sans l’implication des Kinois on n’arrivera à rien changer » a t-elle conclu.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *