Breaking News

Néhémie Mwilanya : « Avec 330 élus à l’assemblée nationale et 836 députés provinciaux, Le Front Commun pour le Congo est la plus grande force politique »

C’est dans une ambiance bon enfant que tous les élus du Front Commun pour le Congo ont présenté leur civilité à l’autorité morale de ladite plateforme au cours d’une matinée politique haute en couleur organisée par le Coordonateur National / FCC , Néhémie Mwilanya, sous l’impulsion de Joseph Kabila.

Plus de 330 députés nationaux et autres personnalités politiques membres de cette plateforme politique ont réaffirmé leur soutiens à Joseph Kabila, autorité morale du FCC. « Comme dans la vie d’un être humain il est de moment où aussi dans celle d’une organisation sociale, où après avoir semé dans la douleur, la privation et le sacrifice, l’on se relève et contemplé avec joie , le fruit de la moisson, Excellence Monsieur le Président, Vos camarades membres de la Coordination du Front Commun pour le Congo et les chefs de regroupements politiques sont là, tous heureux devant vous pour vous saluer et pour vous présenter les prémices de la moissons que vous leur avez confié celle d’aller auprès de notre peuple, prêcher l’évangile de la défense des intérêts supérieurs du Congo et faire valider le choix opéré par votre haute autorité » a déclaré Néhémie Mwilanya, coordonnateur National du FCC, dans une salle remplie comme un oeuf.

De son côté, Joseph Kabila a appelé ses élus nationaux à défendre sans cesse la souveraineté du pays , sa stabilité et les bien être de la population Congolaise. Un mot de passe, bien capté par ses lieutenants.

Une séance photo avec tous les groupes parlementaires du Front Commun pour le Congo à l’assemblée nationale a sanctionnée cette rencontre.

F. Kamanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *