Mort des jumeaux Fwelo : un sit-in annoncé contre la candidature de Magloire Kabemba au Gouvernorat

Par Frédéric Le Bleu

La mort des jumeaux ROSSY et Jenny FWELO (7 ans) continue de peser dans les cœurs de la grande famille Fwelo ainsi que d’autres personnes de bonne volonté sidérés depuis cette disparition en mars 2009 dans le domicile de Magloire Kabemba, à Macampagne.

Estimant que justice n’a pas encore été faite puisque soutenant toujours la thèse d’une mort non-accidentelle, les Fwelo comptent avec le soutien des proches organiser un sit-in devant l’Assemblée Provinciale de Kinshasa en protestation contre la candidature de Magloire Kabemba au Gouvernorat de Kinshasa.

‘’Jessy et Rossy, jamais nous ne laisserons votre bourreau présider aux destinées de Kinshasa et des kinois. Vos sangs crient aujourd’hui. L’élection du gouverneur de Kinshasa tombe au mois de Mars 2019 exactement au 10e anniversaire de votre mort. C’était le 21 Mars 2009 que par la volonté d’un homme, on vous a ôté les vies. NON à Magloire Kabemba. Bientôt la Cassation. Sit-in devant l’Assemblée provinciale de Kinshasa tout le mois de Mars ‘’, a signé Christelle Biswese sur Facebook récoltant des réactions de soutien tant des politiques que des congolais lambda.

Toujours sur Facebook, Marie-Claire Thérèse Fwelo précise tout en donnant la date de cet événement : ‘’sit-in de tous les jumeaux de Kinshasa devant le siège de l’Assemblée provinciale de Kinshasa le jour de vote du gouverneur de Kinshasa. Non non à Magloire Kabemba ‘’. Sur Twitter et d’autres réseaux sociaux, la nouvelle se répand déjà comme une drainée de poudre.

Related posts

Leave a Comment