Moïse Katumbi et Mbusa Nyamuisi préparent une guerre dans la partie Est de la RDC !

C’est un secret de Polichinelle, la nouvelle alliance entre Antipas Mbusa Nyamuisi et Moïse Katumbi n’a qu’un seul objectif ; la mise en place d’une rébellion dans la partie Est de la RDC, d’autant plus que Mbusa Nyamuisi est jusqu’à maintenant le maître à penser des Adf-Nalu. En ce moment même, les deux belligérants entreprennent de contact pour déclencher promptement une guerre via le Rwanda et l’Ouganda. Raison de leurs périples à Davos , pour rencontrer les proches collaborateurs du Président paul Kagame, une version rejetée complètement par le porte-parole de Moïse Katumbi, Olivier KAMITATU qui estime que c’est un Fakenews.

Une réaction peu convaincante , d’autant plus que Moïse Katumbi lui-même avait dit tout haut qu’il prendra les armes pour chasser le régime Kabila. Malgré que la CENI a déjà publié son calendrier électoral fixant les élections en décembre 2018, Katumbi opte pour le sang , rien que le sang des innocents pour ses intérêts égoïstes.

Selon nos sources , Mbusa Nyamuisi serait déjà entrain de recruter les éléments de différents mouvement terroristes qui tuent la population à Beni.

Carine Ngalula

Leave a Comment